Hirondelles
À Saint-Abraham, nous avons la chance de pouvoir observer des hirondelles qui ont "rénové" les nids de l'an dernier et qui maintenant font des va-et-vient pour nourrir leurs petits. Sacha et Raphaël ont trouvé dans un "Wakoo" de la classe un document à leur sujet. Nous l'avons lu, puisque maintenant nous savons faire, avec beaucoup d'intérêt !
Les CP.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
/image%2F0618338%2F20250704%2Fob_a7c2c0_1000017785.jpg)
/image%2F0618338%2F20250704%2Fob_a846c3_1000017817.jpg)
/image%2F0618338%2F20250704%2Fob_63f207_1000017816.jpg)
/image%2F0618338%2F20250704%2Fob_f74fa8_1000017786.jpg)
/image%2F0618338%2F20250704%2Fob_6010ff_1000017770.jpg)
/image%2F0618338%2F20250704%2Fob_875e37_1000017768.jpg)