Archives

Vendredi 5 juin, nous sommes allés au Patio pour découvrir la nouvelle médiathèque de la commune. Anna nous a accueillis et nous a fait visiter toutes les salles : une salle pour travailler ou faire des activités artistiques, une salle de spectacles et...

En motricité, nous avons appris un jeu de récréation que nos parents et grands-parents jouaient quand ils étaient à l’école. C’est le jeu de la marelle. Après avoir découvert comment sauter dans les cases, Angélina nous a expliqué les règles puis nous...