Archives

Publié par Ecoles privées de La Chapelle Caro & St Abraham

En motricité, nous avons appris un jeu de récréation que nos parents et grands-parents jouaient quand ils étaient à l’école. C’est le jeu de la marelle.

Après avoir découvert comment sauter dans les cases, Angélina nous a expliqué les règles puis nous avons essayé d’y jouer.

Et ce n’est pas si facile, il faut savoir sauter à cloche-pied et garder son équilibre !

C’est un jeu qu’on pourra faire pendant nos récréations !

Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Découverte du jeu de la marelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :