Découverte du jeu de la marelle
En motricité, nous avons appris un jeu de récréation que nos parents et grands-parents jouaient quand ils étaient à l’école. C’est le jeu de la marelle.
Après avoir découvert comment sauter dans les cases, Angélina nous a expliqué les règles puis nous avons essayé d’y jouer.
Et ce n’est pas si facile, il faut savoir sauter à cloche-pied et garder son équilibre !
C’est un jeu qu’on pourra faire pendant nos récréations !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :