Archives

Publié par Ecoles privées de La Chapelle Caro & St Abraham

Mardi 12 mai, les élèves de maternelle du RPI se sont rendus à Sérent pour une rencontre sportive avec les écoles de Sérent et du Roc Saint-André.

Ils ont commencé par un échauffement sur la musique "Quand les pieds font la fête" avant de se répartir par groupe de niveau pour participer à différents ateliers.

Ils ont pu faire des jeux de coopération, de lutte, de relais, de lancers, d'adresse, d'expression artistique et de vélos / trottinettes.

La matinée s'est terminée par le pique-nique tant attendu des enfants !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :